Successful Case

La semi-remorque surbaissée à trois essieux de 50 tonnes sera envoyée au Nigeria Lagos

Semi-remorque surbaissée à trois essieux de 50 tonnes à vendre au Nigeria Lagos

Tri Axle 50 Ton Low Bed Semi Trailer for Sale In Nigeria Lagos

 

Un client nigérian a acheté 5 unités de semi-remorque surbaissée à trois essieux de 50 tonnes, le client aime beaucoup notre semi-remorque surbaissée et a aidé le client à résoudre le problème de transport très difficile lors de la première coopération. Les clients transportent désormais principalement de gros équipements tels que des excavatrices. Espérons vivement que nous vous recommandons une semi-remorque surbaissée qui lui convienne. Barry, le directeur des ventes, lui a recommandé d'utiliser une semi-remorque surbaissée de 50 tonnes. Il convient très bien à ses besoins de transport.

 

Semi-remorque surbaissée à trois essieux de 50 tonnes à vendre au Nigeria Lagos

Tri Axle 50 Ton Low Bed Semi Trailer for Sale In Nigeria Lagos

 

Entretien de la semi-remorque surbaissée :

1. Avant d'utiliser la semi-remorque surbaissée pour la première fois, elle doit être vérifiée conformément au "Manuel d'instructions", et tous les boulons et écrous externes doivent être serrés.

2. Dans les 300 kilomètres avant la nouvelle semi-remorque surbaissée, ses pièces sont en état de marche. Pendant cette période, le poids de la remorque ne doit pas dépasser 80 % de la capacité nominale et ne doit pas rouler sur des routes boueuses.

3. Après avoir parcouru 30 à 50 kilomètres avec la semi-remorque surbaissée, vérifiez si les roues et les roulements de suspension sont chauds ou bruyants. Si une anomalie est détectée, recherchez-en la cause à temps et éliminez-la.

4. Après avoir parcouru 300 à 500 kilomètres pour la semi-remorque surbaissée, tous les boulons et écrous doivent être serrés.

 

Semi-remorque surbaissée à trois essieux de 50 tonnes à vendre au Nigeria Lagos

Tri Axle 50 Ton Low Bed Semi Trailer for Sale In Nigeria Lagos

 

Caractéristiques de la semi-remorque surbaissée à trois essieux de 50 tonnes

1. La semi-remorque surbaissée de 50 tonnes à trois essieux a une plaque plate, une poutre concave et une structure de pneu exposée, et la poutre longitudinale est une poutre droite ou une poutre en col de cygne. Le cadre est étagé et la section de la poutre longitudinale est en forme de I. Il a les caractéristiques d'une grande rigidité et d'une grande résistance.

2. Les autres accessoires de la semi-remorque surbaissée à trois essieux de 50 tonnes comprennent une boîte à outils, un porte-roue de secours, etc., ainsi que quelques petits accessoires tels qu'une corde raide, un crochet de corde, etc., qui sont des accessoires très pratiques, vous devez choisissez en fonction de votre propre type de produit.

3. Le plan principal du cadre et de la plate-forme de chargement est bas, ce qui assure la stabilité du transport et convient au transport de toutes sortes de machines de construction, de gros équipements et d'acier.

4. Le dispositif de protection pour semi-remorque surbaissée à trois essieux de 50 tonnes se compose d'une protection latérale et d'une protection arrière pour protéger les piétons et les autres véhicules.

5. Le système électrique de la semi-remorque surbaissée à trois essieux de 50 tonnes se compose de prises à sept conducteurs, de câbles, de circuits de gaz, de diverses lampes, etc., qui sont utilisés pour l'éclairage, l'avertissement de sécurité et l'alimentation en gaz de freinage.

6. Le dispositif de support de semi-remorque surbaissée de 50 tonnes à trois essieux est principalement utilisé pour supporter la remorque surbaissée lorsqu'elle est séparée, et il se compose de stabilisateurs et de supports de connexion.

 

Semi-remorque surbaissée à trois essieux de 50 tonnes à vendre au Nigeria Lagos

Tri Axle 50 Ton Low Bed Semi Trailer for Sale In Nigeria Lagos

 

Comment transporter une pelle avec une semi-remorque surbaissée de 50 tonnes à trois essieux

Choisissez un emplacement approprié pour vous garer et serrez le frein à main. Desserrez les boulons de fixation de l'échelle et abaissez l'échelle.

Guidez le véhicule de machinerie de construction pour monter l'échelle lentement et en douceur dans la plate-forme porteuse, et assurez-vous que la position de stationnement du véhicule lourd est fondamentalement la même que la distance entre les deux côtés de la semi-remorque surbaissée à trois essieux de 50 tonnes . Bouchez les roues du véhicule chargé avec des bûches triangulaires.

Faites pivoter le godet de la pelle vers l'arrière du véhicule et atterrissez sur la plaque de support du godet. Nettoyez la saleté de l'échelle. Soulevez l'échelle et boulonnez-la.

Selon les conditions routières du parcours, attachez la machine avec des sangles en nylon si nécessaire.

 

Votre Avis